Contenu

Calendrier

Nom : Repas des Anciens 2009
Date : 23/01/2009


- Vendredi 23 janvier, les membres du club avaient rendez-vous à l’Espace François Mitterrand de Montmélian pour une représentation théâtrale : « Le petit Prince » de St-Exupéry, suivait le déjeuner au Restaurant l’Arlequin.

L’après-midi était consacrée à la visite du Musée de la Vigne et du Vin, où chacun a pu se remémorer le temps où le travail de la vigne était presque exclusivement manuel. Pour finir cette journée culturelle, le groupe s’est rendu à la Résidence Albert Camus pour admirer les toiles de Gisèle Convart et Michèle Bataillard.

Une petite journée de repos et re-belote avec le Repas des Anciens, le dimanche 25.

SL273494-2

Les membres du Club étaient présents avec quelques « jeunes », puisque le CCAS a décidé, cette année, d’élargi le cercle jusqu’aux personnes nées en 1943. Après les traditionnels apéritifs et discours de M. le Maire, les convives se sont installés pour déguster l’excellent repas cuisiné par le traiteur Mommessin de Challes-les-Eaux.

Une journée placée sous le signe de la convivialité et de la danse car nombreux étaient les danseurs cette année. Le CCAS tient à en remercier, Corinne Müller, animatrice de la journée, qui a su charmer par sa voix et entraîner les danseurs par sa musique.

Ce fut donc un week-end festif au cours duquel presque tous les arts étaient représentés : le théâtre, la peinture et la danse.

Il faut donc désormais ajouter une lettre aux trois fameux B du Club de la Bonne Entente (Balade, Bouffe, Belote) : la lettre C pour Culture et Convivialité.